Regroupement de prêts à la comsommation
pour tous...

LE REGROUPEMENT DE CRÉDITS
Le rachat de crédits, c’est une opération financière qui consiste à faire racheter vos différents crédits par un établissement bancaire pour n’avoir qu’une seule mensualité.
Il permet de baisser le montant de vos mensualités et votre taux d’endettement mensuel, en allongeant votre durée de remboursement. Tous les crédits peuvent être regroupés en un seul et même contrat : prêt immobilier, prêt personnel, crédit auto, travaux, crédits renouvelables, des dettes personnelles, retard d’impôt ou encore un découvert bancaire.
L’objectif est de réaliser un nouveau prêt avec un taux unique dont la durée permettra d’obtenir une échéance mensuelle adaptée aux capacités de vos remboursements.
Le regroupement de prêts à la consommation
Le regroupement de crédit à la consommation est une opération financière dont le principe est de regrouper des crédits à la consommation, renouvelables, LOA, des prêts voitures, des dettes, retard d’impôt en une seule échéance de remboursement avec un taux d’intérêt unique. L'intérêt de cette opération est de libérer de la capacité d’emprunt, de rééquilibrer le budget du foyer, de pouvoir de nouveau épargner.

Pourquoi faire un regroupement de prêts ?

Pour éviter de tomber dans l’engrenage des crédits renouvelables. Souvent pour pallier aux difficultés financières ou bien par facilité les clients se laissent piéger par les cartes de crédits renouvelables.
Le rachat de crédits est une solution rapide et efficace qui permet de regrouper plusieurs crédits en un seul mais aussi qui permet de financer des nouveaux projets sans augmenter vos mensualités. Une enveloppe de trésorerie sera intégrée dans le plan de financement pour éviter de contracter un nouveau crédit supplémentaire.
- pour faire face à un accident de vie (décès, chômage …)
- Éviter une situation de surendettement
- Bénéficier d’une enveloppe de trésorerie pour financer des travaux, voiture
- Anticiper l’avenir (études des enfants, naissance)
- Passage à la retraite
- Pour préparer un projet immobilier
- Conserver un bien (succession, divorce)
- Libérer de la capacité d’épargne
- Votre banque a refusé de vous accompagner sur un financement
P OUR QUI ?
- Les propriétaires ou accédants à la propriété
- Les locataires, les hébergés
- Les personnes en cours de divorce (par consentement mutuel)
- Les retraités, des seniors
- Les salariés CDI, les fonctionnaires
- Mariés, célibataires, pacsés, en union libre, divorcés, veuf(ve)

CONTACT
Une question, un projet ? Contactez-nous...
NOS PARTENAIRES






